Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le réalisateur des deux plus récents James Bond, c'est-à-dir Skyfall et Spectre jette l'éponge. C'est en tout cas ce que Sam Mendès a affirmé lors du festival gallois Hay Festival ce samedi 28 mai.

 

Sam Mendès à la Hay Festival 2016

Sam Mendès : l'aventure James Bond prend fin

Tomber comme un couperet, lorsque Sam Mendès a pris la parole au Hay Festival, rien ne pouvait prévoir ces révélations. Le réalisateur de Spectre annoncait hier la fin de son alliance à la Bond Team " ce fut une aventure incroyable, j'ai adoré chaque seconde mais je pense que le temps est venu que quelqu'un d'autre prendre le relais." Ensuite Sam Mendès a continué " il est temps que quelqu'un d'autre passe derrière la caméra ". Enfin il a ajouté " en face de la caméra". Il est évident que ces propos tenus font écho à la question en suspens sur le nouveau visage de l'agent 007 par la franchise de James Bond.

 

http://www.deguise-people.com/45297-figurine-geante-carton-silhouette-homme-agent-secret

http://www.deguise-people.com/45297-figurine-geante-carton-silhouette-homme-agent-secret

Daniel Craig : un agent 007 violent et profond

Cette déclaration confirme bel et bien le départ en doublon du réalisateur et de Daniel Craig.  L'acteur anglais de 48 ans ayant interprété cet agent anglais depuis près de 10 ans rend son costume. Rappelons que Daniel Craig a revêtit le rôle la première fois en 2006 avec Casino Royale. Le James Bond incarné par l'acteur anglais était blond, brute et plus violent que ces prédécesseurs. Si cela a pu alerté le public à ses début, ce James symbolisait particulièrement un agent plus humain, touchant et profond qui laissait entrevoir davantage ses émotions.  Un agent du MI 6,  que les spectateurs ont pu voir évolué et  découvrir totalement. Un agent secret qui campait finalement le rôle  d'un anti-héros. L'auteur des James Bond Ian Fleming en serait peut-être ravi aujourd'hui  de voir comment son agent a pris de l'épaisseur au fil des films. Qu'en sera-t-il pour le prochain James Bond ?

Opération nouveau James Bond

Le réalisateur de " Spectre " a tout de même tenu a précisé qu' il n'avait aucune influence sur la personne élue qui remplacera Daniel Craig " cette décision appartient et cela depuis de longue date au producteur de franchise Barbara Broccoli " Ceci relance donc tous les spéculations autour de l'heureux élu qui incarnera James Bond. Parmi les nommés, Tom Hiddleston, Idris Elba ou encore un James Bond au féminin  Gilian Anderson. Autant de choix surprenants possibles... Et vous quel serait votre James Bond ?
Gazelle du Sahara
Tag(s) : #exclu cinéma, #Sam Mendès, #Daniel Craig, #James Bond, #festival cinéma
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :