Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jeu de la  réplique culte

Bonjour aux accros des images animées. Savez-vous que grâce à cette rubrique, mes filles, se forgent une solide culture cinéphile. Ainsi, pas plus tard que la semaine passée, elles ont découvert " Sos Fantômes ". J' ai revu ce film avec un esprit très différent de celui de mes 15 ans, à l'époque. Et je reconnais que je suis sans doute passé à côté de beaucoup de sous-entendus. Cela me permets, d'en apprécier toutes les subtilités, à présent; subtilités que mes filles, elles, n'ont pas manqué de relever, sans aucune omission..

La dernière réplique proposée était :

"Tu connais la différence entre toi et moi ?"

Les plus aguerris d'entre vous ont reconnu le film " Men in black ", un film américain de Barry Sonnenfeld sorti en 1997. C'est l'adaptation cinématographique de la série de comics du même nom créée par Lowell Cunningham en 1990.

A l'affiche, on retrouve dans les principaux rôles : Tommy Lee Jones, Will Smith, Linda Fiorentino, Vincent D'Onofrio, Rip Tor

Nouvelle semaine, nouvelle réplique :

"Coucou, chérie !"

A très bientôt !

Le jeu de la  réplique culte
Tag(s) : #jeu des répliques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :